LIVRAISONS

LIVRAISONS

Les articles en stock sont expédiés sous 5 à 10 jours ouvrables

Si les articles sont en rupture de stock au mieux, nous faisons de notre mieux pour réaliser votre commande en priorité, et nous vous informerons par email du délai de livraison final (30 à 45 jours).

Expert Colissimo en France:

  • Standard (2-5 jours ouvrables): 8,00 €

Expert Colissimo en Europe (hors France):

  • Standard (4-8 jours ouvrables): 19,00 €

Colissimo Expert International (USA Canada inclus):

  • Standard (8-10 jours ouvrables): 25,00 €

Le produit commandé est livré par la poste ou par un transporteur indépendant selon votre sélection lors de la commande, à l'adresse indiquée sur le bon de commande de l'acheteur.

Pour des raisons de sécurité, tous nos envois sont livrés avec des signatures avec une assurance perte / vol.

Le Client pourra suivre son colis à l'aide du numéro de suivi qui lui sera communiqué par mail lors de l'envoi de la commande.

Cette adresse peut différer de l'adresse du payeur.

En cas d'absence de l'acheteur lors de la livraison du produit commandé, il lui appartient de retirer sa livraison à l'adresse mentionnée par le destinataire de La Poste ou par le transporteur et selon les modalités précisées par ce dernier, sur la carte d'appel déposé à l'adresse de livraison.

A défaut de livraison dans le délai indiqué sur le présent avis, le colis correspondant est retourné à SILVERSTUDIO DIFFUSION, qui se réserve le droit de rembourser l'acheteur dans les meilleurs délais, les frais de retour de la livraison étant retenus sur le montant total de la commande, et conserver le produit que l'acheteur avait commandé.

En cas de non conformité du produit livré par rapport aux indications figurant sur le bon de commande ou de dommages liés aux conditions de transport constatées au moment de la livraison, le vendeur s'engage à y remédier ou à rembourser l'acheteur.

En cas de dommage, l'acheteur exprime ses réserves en contactant SILVERSTUDIO DIFFUSION par e-mail à contact@silverstudiodiffusion.com .

À cet égard, il est de la responsabilité de l'acheteur de vérifier le contenu, la conformité et l'état du produit lors de la livraison. Cette vérification est réputée effectuée dès que l'acheteur, ou une personne autorisée par lui, a signé le bon de livraison présenté par le destinataire de La Poste ou par le transporteur.

Les délais de livraison sont variables selon votre choix de mode de livraison. Ces délais sont indicatifs, et SILVERSTUDIO DIFFUSION ne peut être tenu responsable du dépassement de ce délai. Notamment pour des raisons de force majeure telles que grèves ou intempéries empêchant les livraisons, ne pourra donner lieu à aucune annulation de la commande, à aucune réduction du prix payé par l'acheteur, ni à aucun paiement à titre de dommages et intérêts.

Tout retard ou non exécution des prestations prévues aux présentes ne constituera pas une faute imputable à SILVERSTUDIO DIFFUSION dans la mesure où il peut être justifié que ce retard est dû à un cas de force majeure tel que défini par la réglementation.

Des taxes douanières à l'arrivée dans le pays peuvent être appliquées et sont à la charge du client.

Vous devez vérifier attentivement le contenu du colis à la réception et, en cas de dommages ou d'articles manquants, ne manquez pas de faire des réserves précises et motivées sur le bon de livraison. A défaut, vous disposez d'un délai légal de trois (3) jours, jours fériés non compris, à compter de la réception du colis pour effectuer ces réservations par lettre recommandée avec accusé de réception directement auprès du transporteur, conformément à l'article L. 133-3 du le Code de commerce.

Les bijoux sont soigneusement emballés dans une pochette "VON DUTCH JEWELRY".

Pour plus d'informations sur les livraisons, envoyez-nous un e-mail à contact@silverstudiodiffusion.com .

Language
English
Open drop down

DELIVERIES

DELIVERIES

Items in stock are shipped in 5 to 10 business days

If Items are out of stock at the oder, we do our best to produce your order in priority, and we'll inform you by email about the final delivery time (30 to 45 days).

Colissimo Expert in France :

  • Standard (2-5 business days): 8.00€

Colissimo Expert in Europe (out of France) :

  • Standard (4-8 business days): 19.00€

Colissimo Expert International (USA Canada included) :

  • Standard (8-10 business days): 25.00€

 

The ordered product is delivered by post or by an independent carrier according to your selection when ordering, to the address on the buyer's order form.

For security reasons, all our shipments are delivered with signatures with a loss / theft insurance.

The Customer will be able to track his package using the tracking number which will be communicated to him by email when the order is sent.

This address may differ from the address of the payer.

In the event that the buyer is absent during the delivery of the ordered product, it is his responsibility to collect his delivery at the address mentioned by La Poste receiver or by the carrier and according to the methods specified by the latter , on the calling card deposited at the delivery address.

In the absence of the delivery within the period shown on this notice, the corresponding package is returned to SILVERSTUDIO DIFFUSION, which reserves the right to reimburse the buyer as soon as possible, the costs of return of the delivery being retained from the amount total of the order, and keep the product that the buyer had ordered.

In the event of non-conformity of the delivered product compared to the indications appearing in the order form or damage related to the conditions of transport noted at the time of the delivery, the seller undertakes to remedy it or to reimburse the buyer.

In the event of damage, the buyer expresses his reservations by contacting SILVERSTUDIO DIFFUSION by e.mail at contact@silverstudiodiffusion.com.

In this regard, it is the buyer's responsibility to check the content, compliance and condition of the product upon delivery. This verification is deemed to have been carried out as soon as the buyer, or a person authorized by him, has signed the delivery slip presented by the receiver of La Poste or by the carrier.

Delivery times are variable depending on your choice of delivery method. These deadlines are indicative, and SILVERSTUDIO DIFFUSION cannot be held responsible for exceeding this deadline. In particular for reasons of force majeure such as strikes or bad weather preventing deliveries, may not give rise to any cancellation of the order, to any reduction in the price paid by the buyer, and to no payment as damages.

Any delay or failure to perform the services provided for herein will not constitute a fault attributable to SILVERSTUDIO DIFFUSION to the extent that it can be justified that this delay is due to a case of force majeure as defined by the regulations.

Custom taxes at arrival in country can be applied, and are at the charge of the customer.

You must carefully check the contents of the package upon receipt and, in the event of damage or missing items, do not fail to make precise and reasoned reservations on the delivery receipt. Otherwise, you have a legal period of three (3) days, not including holidays, from the receipt of the package to make these reservations by registered letter with acknowledgment of receipt directly from the carrier, in accordance with article L. 133-3 of the Commercial Code.

The jewels are carefully wrapped in a "VON DUTCH JEWELRY" pouch.

For more information on deliveries send us an email at contact@silverstudiodiffusion.com.

Language
English
Open drop down