CONDITIONS DE VENTE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE


Le site e-commerce vondutchjewelry.com dédié au commerce électronique appartient à SILVERSTUDIO DIFFUSION, SARLU au capital de 8 000 €, siège social Chez Agis fac / Le First - 114 Avenue Jean Monnet - 83190 OLLIOULES - France, immatriculé au RCS de Toulon Numéro 50970216300031; ID CEE numéro de TVA FR53509702163.

Les présentes Conditions Générales de Vente régissent exclusivement les relations commerciales avec nos clients pour les ventes et services présentés sur le site www.vondutchjewelry.com. Toutes les commandes sur le Site sont soumises aux présentes conditions générales de vente, accessibles et imprimables à tout moment par un lien direct et permanent sur ce site. Celles-ci sont susceptibles d'être modifiées et mises à jour, les conditions applicables à la commande d'un produit par un client sont celles du jour de la commande.

Considéré que les personnes juridiquement incapables de contracter au sens des articles 1123 et autres du Code civil, notamment les mineurs non émancipés, doivent obligatoirement obtenir l'autorisation de leur représentant légal avant toute commande.

Les présentes conditions générales de vente sont soumises au droit français, sauf dispositions contraires contraignantes telles que découlant de la Convention de Rome sur la loi applicable aux obligations contractuelles du 19 juin 1980.

-----------------------------

Commandé

Vous pouvez passer une commande sur notre site en sélectionnant les articles de votre choix, que vous placerez ensuite dans votre panier en cliquant sur le bouton "Ajouter à mon panier". Nous serons heureux de vous assister lors de la prise de commande par mail à contact@silverstudiodiffusion.com de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h

Vous pouvez accéder à tout moment au contenu récapitulatif de votre panier tant que la commande n'est pas définitivement validée afin de corriger d'éventuelles erreurs de saisie. Ce n'est qu'après confirmation de l'exactitude des informations à condition que la commande soit enregistrée. Cette acceptation de commande devient définitive après réception du paiement par SILVERSTUDIODIFFUSION. Nous accuserons réception de votre commande dans les plus brefs délais sous la forme d'un e-mail récapitulant vos achats qui vous sera envoyé à l'adresse mail que vous aurez indiquée lors de la confirmation de commande. A cet effet, le client accepte formellement l'utilisation du courrier électronique pour confirmation par SILVERSTUDIODIFFUSION du contenu de sa commande. Tous les articles consultables en ligne sont disponibles dans les 2 à 90 jours suivant leur disponibilité.

-----------------------------

Prix

Les prix sont indiqués en Euros toutes taxes comprises (TVA incluse) hors frais de livraison. La TVA incluse est la TVA française en vigueur au jour de la commande. Les produits restent la propriété de SILVERSTUDIODIFFUSION jusqu'au paiement intégral du prix. SILVERSTUDIODIFFUSION se réserve le droit de ne pas honorer une commande en cas de motif légitime tel que défini par la réglementation (litige relatif à une commande antérieure, demande anormale du client).

-----------------------------

Paiement

Le paiement s'effectue en ligne, au moment de la commande, par carte bancaire. VISA, AMERICAN EXPRESS et EUROCARD MASTERCARD sont acceptés. Le client doit être titulaire de la carte bancaire utilisée. Il a accès à un espace dédié mis à disposition par un établissement bancaire. Afin d'assurer la sécurité des paiements, les données confidentielles (numéro de carte à 16 chiffres, date d'expiration, cryptogramme visuel) sont transmises cryptées (encodées) en utilisant la norme de sécurité SSL.

Pour les clients résidant dans les DOM-TOM ou hors Union Européenne, il est précisé que les prix affichés sur le Site seront facturés au taux de TVA en vigueur. Ces prix doivent être compris comme "livrés sans frais" (ou DDU "Delivery Duty Unpaid"), SILVERSTUDIODIFFUSION étant dans l'impossibilité matérielle de communiquer aux clients des informations exactes sur le montant total des frais relatifs aux droits de douane et formalités, taxes d'importation applicables dans le pays où la livraison est demandée. Le paiement de ces frais éventuellement nécessaires à l'entrée des produits commandés sur le territoire de livraison est à la charge exclusive du client, qu'il accepte. Le refus du client de payer les frais de douane entraîne l'annulation de la commande et son remboursement. Les éventuels frais de transport et de dédouanement payés par SILVERSTUDIODIFFUSION pour rappeler la commande seront déduits du montant remboursé.

——————————————

Language
English
Open drop down

TERMS OF SALES

GENERAL CONDITIONS OF SALE 


The e.commerce website vondutchjewelry.com dedicated to electronic commerce belongs to SILVERSTUDIO DIFFUSION, SARLU with 8,000€ capital, registered office at Chez Agis fac / Le First - 114 Avenue Jean Monnet - 83190 OLLIOULES - France, registered with the RCS from Toulon Number 50970216300031; ID CEE VAT number FR53509702163.

These General Conditions of Sale exclusively govern commercial relations with our customers for sales and services presented on the site www.vondutchjewelry.com. All orders on the Site are subject to these general conditions of sale, which are accessible and printable at any time by a direct and permanent link on this site. These are subject to change and update, the conditions applicable to the order of a product by a customer are those on the day of the order.

Considered that people legally unabla of contracting within the meaning of articles 1123 and others of the Civil Code, particularly minors who are not emancipated, must obligatorily obtain the authorization of their legal representative prior to any order.

These general conditions of sale are subject to French law, unless there are contrary mandatory provisions such as arising from the Rome Convention on the law applicable to contractual obligations of 19 June 1980.

-----------------------------

Ordered

You can place an order on our site by selecting the items of your choice, which you will then place in your basket by clicking on the "Add to my basket" button. We will be happy to assist you when taking your order by email at contact@silverstudiodiffusion.com from 9:30 a.m. to 12.30 p.m. and from 2 p.m. to 6 p.m.

You can access the summary content of your basket at any time as long as the order is not definitively validated so as to correct any errors in data entry. It is only after confirmation of the accuracy of the information provided that the order is registered. This order acceptance becomes final after receipt of payment by SILVERSTUDIODIFFUSION. We will acknowledge receipt of your order as soon as possible in the form of an e-mail summarizing your purchases which will be sent to the email address provided by you during the order confirmation. To this end, the customer formally accepts the use of electronic mail for confirmation by SILVERSTUDIODIFFUSION of the content of his order. All the articles that can be viewed online are available within 2 to 90 days of availability.

-----------------------------

Price

The prices are indicated in Euros all taxes included (VAT included) excluding delivery costs. The VAT included is the French VAT in force on the day of the order. The products remain the property of SILVERSTUDIODIFFUSION until full payment of the price. SILVERSTUDIODIFFUSION reserves the right not to honor an order in the event of legitimate reason as defined by the regulations (litigation relating to a previous order, abnormal request of the customer).

-----------------------------

Payment

Payment is made online, at the time of order, by bank card. VISA, AMERICAN EXPRESS and EUROCARD MASTERCARD are accepted. The customer must be the holder of the bank card used. It has access to a dedicated space made available by a banking establishment. In order to ensure payment security, confidential data (16-digit card number, expiration date, visual cryptogram) are transmitted encrypted (encoded) using the SSL security standard.

For customers residing in the French overseas departments and territories or outside the European Union, it is specified that the prices displayed on the Site will be invoiced at the rate of VAT in force. These prices must be understood as "delivered right unpaid" (or DDU "Delivery Duty Unpaid"), SILVERSTUDIODIFFUSION being in the material impossibility of communicating to customers exact information on the total amount of the costs relating to customs duties and formalities, import taxes applicable in the country where delivery is requested. The payment of these costs which may be necessary for the entry of the products ordered into the delivery territory is the sole responsibility of the customers, which they accept. The customer's refusal to pay customs fees results in the cancellation of the order and its refund. The possible transport and customs clearance costs paid by SILVERSTUDIODIFFUSION to recall the order will be deducted from the amount reimbursed.

——————————————

Language
English
Open drop down